Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***REVES* DE* VIVRE***
5 mai 2008

non coupable

longtemps après j'ai découvert en Amérique du Sud qu'ils n'étaient pas tous les mêmes

j'avais appris à dominer mes peurs

je les regardais seulement fascinés par leur grosseur

le chat remarquait toujours mon regard à ce moment là et il fixait lui aussi le ravet qui ne bougeait pas et qui le lendemain avait été renversé à terre sur le dos par sa patte agile puis laissé à son sort avec indifférence

mais parfois un lézard le gobait lentement pour en faire son savoureux repas

moi je n'étais plus coupable, j'étais simplement spectatrice de ce monde où j'avais survécu, où j'ai survécu

CAFARDSEUL

Publicité
Commentaires
S
Mince ça fait gros comme bête quand même. C'est apaisant par ici.<br /> Merci d'être passé...
Publicité