Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***REVES* DE* VIVRE***
8 mai 2008

la vache qui rit

pour changer des cafards et du don de mon moi profond à un inconnu, je vais essayer de trouver un truc moins crade, par exemple l'actualité, changement de Président en Russie, Vladimir le nouveau, j'aimais bien la tronche de renard de l'ancien, ensuite, en Birmanie comme une colère de Dieu sur cette région du monde, ensuite 0,8% d'augmentation des retraites, m'en fout complètement, j'ai besoin de millions ou de rien, j'ai besoin de rire aussi d'au moins 99 % d'augmentation de rire, donc rire dans une jaguar décapotable c'est sympa, mais pour l'instant je me barbe au volant de ma vieille caisse, et bon voilà j'en reviens à ma fièvre à moi, mon nombril, ce que je fus, ce que je fis et ne fus pas, et dire que nous sommes des milliards à nous croire seuls au monde !

rierie

c'est une grôsse blague, parce que la vache qui rit, la vraie, c'est bon bon bon !! meuh !

Publicité
Commentaires
Publicité